En effet, DJi annonce une autonomie de 15 heures pour l'Osmo 2, soit un grand bond par rapport au premier modèle qui offre seulement 3-4,5 heures d'autonomie. Cela est rendu possible par l'adoption d'une batterie avec une capacité de 2600 mAh.

De plus, il est possible de recharger l'Osmo 2 pendant qu'il est utilisé grâce à un nouveau port USB permettant par exemple de brancher une batterie externe.

L'Osmo 2 est également plus léger que le premier stabilisateur vidéo de DJi avec un poids de 486 grammes et se range plus facilement dans un sac grâce à un design pliable.

dji-osmo-2-2.jpg

Deux autres points importants pour cet Osmo 2, il supporte la vidéo verticale qui a été popularisée par des apps comme Snapchat et il est deux fois moins cher que le premier modèle car il coûte 129 dollars contre 299 dollars pour la première génération.

Et bien évidemment cet Osmo 2 embraque aussi via une app dédiée plusieurs modes de capture comme le suivi des personnes en mouvement, le timelapse, la possibilité de diffuser en direct sur plusieurs plateformes et bien plus.

Les précommandes débutent le 23 janvier prochain mais seulement sur la boutique d'Apple dans un premier temps, avec un lancement plus généralisé attendu en février.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vous aimez ? Partagez !