modeles-iphone-X.jpgOn l’évoquait ces derniers jours, cela fait des années qu’apple n’a pas proposé une machine de rupture. La dernière qui a marqué est bien entendu l’arrivée de l’iPhone 6/Plus qui augmentait la taille de l’écran devenu pour beaucoup trop petit. Alors l’iPhone X, le début d’une nouvelle ère selon Apple, est attendu ! Avec son écran Oled qui prend la quasi totalité de la face avant, sa reconnaissance de visage et ses capacités photos embarquées dans une machine à peine plus grande qu’un iPhone 6, il a séduit une partie des possesseurs d’iPhone.

Mais la production est difficile et le stock risque d’être extrêmement faible pour le lancement. C’est pourquoi il faut être extrêmement réactif et prêt pour les commandes qui démarrent aujourd’hui à 9h01 heure française.

A lire : Comment préparer sa commande iPhone X, où l’acheter ?

Et aujourd’hui, c’est le jour J, alors on va suivre avec ce post et vos commentaires, comment se passent les pré-commandes, quels sont les modèles qui partent le plus vite et ou l’acheter !

Voici les endroits ou il est possible de réserver son iPhone X, qui débutera sa commercialisation officielle le 3 novembre, dans une semaine. :

Chez les marchands en ligne type Darty, Fnac ou Boulanger :

Chez les opérateurs en vente "nue" ou pas (pas forcément besoin de prendre un forfait avec !) :

  • Chez Sosh ici, avec un prix inférieur à chez Apple

Mise à jour 9h10: les commandes ont débuté plus tard que l’heure annoncée, vers 9h5 environ. Très rapidement, l’ensemble des modèles sont passés en dispo sous "2 à 3 semaines" au lieu de la semaine prochaine. Il semblerait que les machines disponibles étaient en priorité celles prévues pour un retrait en magasin le jour de la sortie.

Mise à jour 9h35 : les commandes sur le site Apple sont désormais affichées avec un délai de "4 à 5 semaines"

Mise à jour 10h45 : les commandes passées à partir de maintenant sont désormais disponible avec un délai de "5 à 6 semaines"

Alors, Blanc, noir, 64 ou 256 Go ? Vous prenez quel modèle … Où … et l’avez-vous eu ?

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Ajouter un commentaire Réduire

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :