Après avoir mené la semaine dernière tambour battant avec plusieurs nouveaux produits, Apple s’apprête à poursuivre les lancements, ce sera ce soir à partir de 18h à l’occasion d’un keynote qui se tient dans les locaux de l’Apple Park, en Californie. C’est au sein de l’amphithéâtre Steve Jobs que les dirigeants d’Apple, Tim Cook le premier, devraient dévoiler de tous nouveaux services dont on a parlé à plusieurs occasions: streaming vidéo, news et magazines illimité ou encore jeux vidéo app Store sur abonnement. Mais comment suivre cette nouvelle conférence qui pourrait marquer un tournant important pour Apple ? Réponse ci-dessous :

Keynote Apple en anglais et en vidéo

La conférence est retransmise en vidéo live et en anglais par Apple sur son site Internet., sur l’Apple TV avec l’app Apple Events.

Et pour créer le buzz, Apple a choisi de démarrer la diffusion plus tôt, comme on l’a vu ici.

Conférence live en Français avec iPhon.fr

Mais pour ceux qui souhaitent suivre les annonces en mode live blogging (du bureau ?) et en Français, l’équipe d’iPhon.fr est mobilisée pour vous faire suivre l’intégralité de la conférence (et même avant).

Tout se passe au choix :

  • sur live.iPhon.fr, un direct est en place et il est mis à jour durant la journée avant un démarrage officiel à 17h45.

Mais aussi

Une synthèse complète sera proposée dès la fin de la conférence sur iPhon.fr !

Le Live peut aussi être suivi ici même (laisser quelques secondes le temps que le module se charge) :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici