modeles-iphone-X.jpgL’iPhone X est disponible depuis quelques semaines déjà et semble avoir retrouvé un rythme de production permettant aux intéressés de ne pas attendre trop longtemps pour en profiter. À l’approche des fêtes de Noël d’ailleurs, certains d’entre vous auront peut-être la chance de retrouver un exemplaire de ce nouveau smartphone à la pomme sous le sapin. D’ailleurs, pour les retardataires n’ayant pas encore pensé aux cadeaux et également attirés par l’iPhone au Face ID, tout n’est pas perdu. Amazon a mis en vente pour quelques heures seulement, des iPhone X Gris Sidéral en version 64 Go, à 1031 euros au lieu de 1059, avec livraison au 28 décembre. Trop tard pour le 24, mais à l’heure pour Nouvel An !

D’une part, cette vente flash Amazon permet d’économiser 128 euros par rapport à un achat réalisé chez Apple directement pour ce modèle, soit l’iPhone X 64 go en Gris sidéral. D’autre part, alors que sur la boutique en ligne d’Apple, il faut attendre jusqu’au 4 janvier pour recevoir un modèle commandé aujourd’hui, Amazon annonce une livraison au 28 décembre prochain en mode "Express", livraison qui pourrait également se faire le 29 ou le 30 dans le cadre d’un mode de livraison plus classique.

ou-trouver-iphone-X-pas-cher-894842.jpg

À noter que les clients abonnés à Amazon Prime (par ici pour rejoindre le club Prime) bénéficient sans surcout de la livraison en 1 jour ouvré, ce qui permettrait d’avoir l’appareil entre le 28 décembre et le début de l’année 2018.

Mais en tout cas, avec plus d’une centaine d’euros économisée, c’est l’affaire du jour, sans aucun doute !

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici