wwdc-mcenery-center-2.jpgOn en parlait hier dans notre anticipation des annonces que l’on peut attendre (et celles que l’on ne devrait pas voir), c’est ce soir qu’Apple va lancer sa conférence développeurs. Elle débute par un rendez-vous incontournable et très attendu, le "keynote", conférence durant laquelle les principales nouveautés des systèmes d’exploitation maison iOS, tvOS, watchOS et macOS sont dévoilées.

Cette année, on relève que très peu de rumeurs ont transpiré autour des annonces à venir. Est-ce lié à une année de transition avec peu de nouveautés ou les efforts d’Apple pour retrouver son culte du secret seraient payants ? Réponse à 19h depuis la Californie. Une chose est sûre, Apple n’a pas réservé l’info de la sortie internationale de l’enceinte HomePod pour la conférence, preuve qu’elle est déjà bien remplie par d’autres sujets.

La conférence sera retransmise en vidéo live par Apple, mais pour ceux qui souhaitent suivre les annonces en mode live blogging et en Français, l’équipe d’iPhon.fr est mobilisée pour vous faire suivre l’intégralité de la conférence (et même avant). Tout se passe au choix :

  • sur live.iPhon.fr, un direct est en place et il est mis à jour durant la journée avant un démarrage officiel à 18h45.

Mais aussi

Une synthèse complète sera proposée dès la fin de la conférence sur iPhon.fr !

Le Live peut aussi être suivi ici même :

En cas de souci de charge ou autre, rendez-vous sur Twitter et suivez le compte @iPhonfr pour les infos.

De son coté, Apple va proposer la vidéo de la conférence sur sa page des events, ici.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les annonces à venir, retrouvez ci-dessous une sélection des rumeurs les plus récentes :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

App Fnac : tous les produits et offres Fnac dans une app, sans oublier les promos, bons plans et plus - notée 4 étoiles, gratuite ici Fnac iPhone et iPad est gratuit ici