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Comme cela a été constaté au CES 2017, Parrot était étrangement absent du célèbre salon où les sociétés high-tech présentent leurs nouveaux produits pour l'année en cours, toutefois cela ne veut pas forcément dire que Parrot n'a rien de prévu pour cette année.

En effet, dans un nouveau communiqué de presse, Parrot annonce une évolution à venir de son offre de drones grand public au cours du premier semestre 2017 afin de compenser les baisses des ventes pour sa division objets connectés et automobile connectée.

Parrot et d'autres constructeurs de drones ont beaucoup souffert en 2016 de la concurrence chinoise, et en particulier depuis l'arrivée du constructeur chinois Dji sur ce marché en 2015, lequel propose des drones à des prix défiants toute concurrence.

Cela a eu pour conséquence de faire chuter les marges de profit sur le secteur des drones grand public. Parrot compte y remédier grâce à une meilleure gestion des marges, et en partant à la conquête de nouveaux types de clients et de marchés géographiques.

Parrot table aussi le secteur des drones professionnels pour renouer avec les profits, car celui-ci est actuellement moins concurrentiel que les drones grand public.

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