Selon les dernières statistiques de MixPanel basées sur les pages visitées sur Internet par les différentes machines, lL'iPhone 5s serait tout proche de peser environ 20 % de l'ensemble des iPhone actuellement utilisés. Il affiche une progression régulière et devrait bientôt dépasser les iPhone 4s en circulation. Le leader reste l'iPhone 5 avec plus de 32 % des parts.

De son coté, la présence de liPhone 5c n'affiche pas du tout la même croissance, elle augmente mais beaucoup moins vite que l'iPhone 5s pour arriver à seulement 6,34 % des machines utilisées.

parts-marche-iphone-5s-5c-2014.jpg

Alors qu'il se murmure que pas moins de 3 millions d'iPhone 5c seraient en stock chez l'assembleur Pegatron et chez les distributeurs, la marque ne renonce pas à promouvoir ce modèle. On a ainsi pu voir une campagne vidéo originale sur le site Tumblr ici.

Et en ce moment, à Paris, l'iPhone 5c se tape l'affiche comme l'a remarqué un de nos fidèles lecteurs qui a fait parvenir ces photos (merci M.Piou !) aux provinciaux que nous sommes. Elles sont prises à la Gare de Lyon en sortie de métro, Rue de bercy, Place des Vosges ou encore sur l’Île de la cité.

pub-iphone-5c-paris-1.jpg pub-iphone-5c-paris-2.jpg pub-iphone-5c-paris-3.jpg pub-iphone-5c-paris-4.jpg

Ces campagnes suffiront-elles à faire remonter les ventes du 5c ? ... Cela reste à voir !

A lire également :

Source


Vous aimez ? Partagez !