itv-1.jpg Si l’on en croit les rumeurs, l’année prochaine devrait être riche en nouveautés. En effet, au milieu d’iPhone plus grands, d’iPad plus puissant et de Mac toujours plus performants on pourrait trouver la fameuse ITV, mais également la iWatch dont on parle depuis des mois.

Aujourd’hui, des sources proches de la chaine de fabrication nous en apprennent un peu plus sur les projets d’Apple et il semble bien que la firme de Cupertino ait décidé de se concentrer sur les appareils à porter comme la montre connectée :

Ainsi on apprend aujourd’hui que le projet de télévision serait reporté. Apple aurait réussi à réunir des fabricants pour produire sa TV, mais le problème serait au niveau du contenu.

Pour vendre sa TV, Apple devra réussir à faire la différence face à une concurrence féroce. Pour cela, la firme de Cupertino devra probablement miser non pas sur le matériel ou le logiciel, mais tout simplement sur le contenu auquel les autres n’auront pas accès. Malheureusement, ce contenu exclusif n’est pas prêt.

C’est pourquoi Apple aurait décidé de reporter le lancement de son iTV et de se concentrer sur un autre de ses nouveaux produits : la montre intelligente et connectée.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici