Il conseille d’ailleurs à Tim Cook que si un besoin urgent se faire ressentir chez Apple, à propos de la construction d’une automobile, il vaut mieux s’allonger pour laisser passer l’envie

apple-car-fiat-1.jpg

Plus sérieusement, il précise que les constructeurs d’automobiles sont en capacité d’apporter toute l’aide nécessaire à la firme à la pomme pour mener à bien son hypothétique projet de voiture électrique. Le marché est très complexe selon l’avis de Sergio Marchionne et ce serait fou de s’y lancer sans partenariat avec des marques déjà expérimentées sur le sujet. entendre par là Fiat ?

Concernant l’état du projet d’Apple Car, Tim Cook a brouillé les pistes dernièrement indiquant que le recrutement et les agissements faits récemment liés au marché de l’automobile ne signifient pas (encore) qu’Apple ait décidé de se lancer dans tel ou tel projet, mais que la firme serait plutôt en train de chercher le bon moyen et le bon produit avant de s’y investir plus sérieusement.

L’année dernière, les rumeurs laissaient penser qu’une voiture électrique made by Apple pourrait voir le jour à l’horizon 2019-2020, ce qu’Elon Musk a confirmé il y a quelques semaines.

On ne sait donc pas trop à quoi s’attendre à ce stade et comme Tim Cook l’a bien souligné, cela risque d’être le cas pendant encore un long moment.


À lire également, les infos sur l'"Apple Car" :

Source

Vous aimez ? Partagez !