4S-1.jpgApple propose un suivi des versions relativement long pour ses anciens modèles. Ainsi, l’iPhone 4s, qui date de 2011 a bénéficié de la mise à jour iOS 8. Si cela permet de bénéficier des dernières versions des applications ainsi que des nouveautés, cela n’est pas sans incidence sur la vitesse de fonctionnement.
On l’a surveillé notamment dans cet article, les performances d’iOS 8 sur iPhone 4s restent pour certains très décevantes.

On sait qu’Apple prépare actuellement iOS 8.2, une version qui sera lancée avec l’Apple Watch début 2015. Mais quel sera son impact sur l’iPhone 4s et par ricochet sur l’iPad 2, iPad mini 1 ? C’est le test réalisé dans la vidéo ci-dessous :

On se rend compte qu’il y a une légère amélioration de la vitesse sur cette version 8.2. Alors certes, cela ne change pas la donne du tout au tout, mais il faut retenir deux choses : il s’agit encore d’une Beta et donc normalement les performances devraient encore s’améliorer. Ensuite, les versions Beta sont compilées avec des options de "debug" qui ne procurent pas les performances maximales.

Moralité, si vous pestez contre iOS 8, la 8.2 viendra certainement redonner un peu de tonus à votre iPhone 4s, iPad 2 ou iPad mini 1.

Objets connectés, accessoires et iJouets : ne manquez pas notre Sélection de plus de 60 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad

noel-2013-ban.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là