philips-white-ambience-hue-5.jpgSur le marché dans ampoules connectées, la référence est pour beaucoup d’utilisateurs, les ampoules Hue de la marque Philips, qui sont d’ailleurs actuellement en promo pendant quelques heures.

Il y avait toutefois un aspect énervant, connu des utilisateurs d’ampoules Philips Hue. Après une panne de courant, les ampoules oublient leurs réglages et se rallument avec la luminosité au maximum. Cet oubli des réglages a désormais été corrigé par Philips.

Le fabricant vient de mettre à jour l’app Philips Hue, disponible ici sur l’App Store. Désormais, après une panne de courant, les ampoules Philips Hue vont conserver leurs réglages, afin d’éviter d’aveugler les utilisateurs, quand le courant revient.

À noter également, qu’en octobre dernier, l’app a été mise à jour avec l’ajout des raccourcis Siri pour activer les ampoules et certaines scènes, à l’aide d’une commande vocale.

Pour les utilisateurs qui veulent s’essayer aux ampoules connectées Philips Hue, celles-si sont actuellement en promo pendant quelques heures.

A ne pas manquer concernant la domotique HomeKit iPhone et iPad :

Nos tests d’accessoires HomeKit :

Notre dossier Débuter et comprendre HomeKit : la domotique iPhone, iPad propose différentes sections :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici