La marque Philips s’est fait connaitre dans le domaine de la maison connectée, avec ses lampes Philips Hue. Mais le fabricant propose aussi des éclairages pour l’extérieur, et notamment le jardin, comme on a pu le voir dans cet article.

Philips s’attaque maintenant à un élément présent dans toutes les salles de bain, le miroir. En effet, le fabricant vient de dévoiler un miroir de bain connecté, Adore, qui est compatible avec HomeKit, Alexa, et Google Assistant.

Le miroir de bain connectée, Philips Adore, peut se connecter au pont Philips Hue. Il est aussi compatible avec les services d’assistant vocaux, à savoir HomeKit, Alexa, et Google Assistant.

Ce miroir connecté est certifié IP44, ce qui lui assure un résistante aux projections d’eau et à la poussière. L’utilisateur peut modifier l’intensité lumineuse, et la température de couleur, par exemple pour bien éclairer le visage.

Il n’est par contre pas possible d’avoir des lumières colorées, comme cela est le cas avec les ampoules Philips Hue.

Il sera très bientôt disponible en vente sur le site de Philips, pour un prix encore inconnu.

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici