Au cours du deuxième trimestre, Philips va publier une importante mise à jour en version 3.0 de l'app Philips Hue disponible ici sur l'App Store, qui apporte un redesign complet de l'app en se basant sur les retours des utilisateurs.

Selon Philips, la nouvelle interface de l'app permettra d'accéder rapidement aux derniers scénarios utilisés et de simplifier la façon dont les lumières sont regroupées ensemble. La sélection des couleurs a été améliorée grâce au retour du sélecteur de couleurs.

philips-hue-ios-app-new-interface.jpg

Toujours au cours de la même période, une nouvelle app Mac (et Windows 10) "Hue Sync" sera disponible et permettra aux utilisateurs équipés de lumières et d'un bridge Hue v2 de modifier les couleurs automatiquement en fonction de ce qui est affiché à l'écran, mais aussi de la musique.

Enfin l'été prochain, Philips va lancer une nouvelle gamme d'ampoules et de luminaires pour extérieur qui pourront être synchronisés et contrôlés depuis l'app Philips Hue. Aucun prix n'a pour l'instant été communiqué concernant ces futurs produits.

philips-hue-exterieur-2.jpg

Pour les utilisateurs désirant ajouter une touche de tech à leur appartement ou maison, vous pouvez consulter notre dossier avec une sélection de plusieurs accessoires domotiques compatibles HomeKit.


Ne manquez pas les nouveautés connectées annoncées lors du CES 2018 ici :

Source

Vous aimez ? Partagez !