hue-1.jpg Ceux qui nous lisent régulièrement connaissent forcément mon intérêt pour les ampoules Hue de Philips que j’ai eu l’occasion de tester.

Depuis ce test, la gamme s’est étendue avec d’autres accessoires comme ceux vus ici mais il manquait toujours un type d’ampoule de plus en plus utilisé.

Avec la nouveauté du jour, Philips vient combler le manque et propose désormais une gamme de spots qui pourront éclairer les maisons les plus modernes tout en restant connectés à l’iPhone :

Baptisé de l’étrange nom de GU10, les spots intègrent évidemment la technologie LED permettant, selon Philips des économies d’énergie de l’ordre de 80%.

Une fois en place, comme pour les ampoules, ces spots se pilotent avec l’application iPhone ou iPad. On peut ainsi régler la couleur ou l’intensité de l’éclairage, ou même encore connecter les ampoules à Internet via le service IFTTT

hue-2.jpg

Si l’on ne connait pas encore la date de lancement de ces spots GU10, on en connait déjà le prix. Ils seront disponibles sous forme de pack de démarrage au prix de 199 € (3 spots et un bridge) ou à l’unité au prix de 59 €.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :