bloom-1.jpg

Voilà maintenant quelques semaines, j’ai eu l’occasion de tester à la maison les ampoules intelligentes Hue de Philips.

Depuis, le fabricant a visiblement décidé de poursuivre l’expérience et d’agrandir la famille Hue avec deux nouveaux accessoires : une guirlande et une lampe portable :

D’une longueur de deux mètres, la guirlande baptisée LightStrips a été conçue pour mettre en valeur certains éléments de la maison comme des cadres ou de dessous de meubles. De son côté, Bloom est une lampe portable LED 120 Lumen qui peut être placée partout dans la maison. L’une comme l’autre fonctionnera avec l’appli et pourra bien évidemment changer de couleurs au gré de vos envies.

Pas encore disponibles, les produits devraient être vendu dans les Apple Store, selon le site The Verge, au prix de 89,95 $ pour les Lightstrips et 79,95 $ pour la Bloom.

Quoi qu’il en soit, pour pouvoir s’amuser avec le Lightstrip ou le Bloom, il faudra au préalable s’offrir le pack de démarrage contenant l’indispensable hub qui fera fonctionner tout cela. Il est en vente ici pour 199,95€%%

Des amateurs ?

A Lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici