Après l’intérieur de la maison, Philips vise également à conquérir le jardin grâce à une nouvelle gamme Outdoor de ses luminaires connectés Hue. Il y a quelques mois, le fabricant dévoilait déjà deux lumières d’extérieur, Lily et Calla. Et depuis peu, il affiche sur son site néerlandais un nouveau bandeau lumineux pour jardin et pelouse. Le « Philips Hue White and Color Ambiance LightStrip Outdoor » pourrait donc bientôt arriver dans les rayons, pour illuminer sa terrasse de toutes les couleurs :

Le bandeau LED est évidemment résistant à l’eau et aux poussières. À l’inverse de sa version d’intérieur en revanche, il n’inclut pas de baguette de maintien. Il peut cependant toujours s’accrocher au mur à l’aide de clips et de vis fournis. Il saura également trouver une place au sol, en longeant un chemin de pierre par exemple, grâce à sa grande flexibilité.

Comme la plupart des produits Hue, ce bandeau LED d’extérieur peut afficher de nombreuses couleurs à choisir parmi plusieurs millions. Il est à contrôler depuis le smartphone, via l’app Hue ou HomeKit.

Rien n’indique cependant à quel tarif cette nouveauté sera affichée ni même à quelle date elle sera disponible. Pour le moment, elle reste simplement affichée sur le site web néerlandais du constructeur.

Seriez-vous intéressés par un tel bandeau LED d’extérieur, pour garnir votre installation Philips Hue ?

 

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là