Après le jardin, Philips veut continuer d’investir l’intérieur de la maison en lançant de nouveaux éclairages connectés HomeKit. Le fabricant bien connu dans le domaine de la domotique pour sa gamme de lampes Hue a en effet dévoilé différents nouveaux produits. Ceux-ci reprennent une esthétique fidèle à sa gamme déjà disponible. Lignes douces et design monochrome sont donc au programme pour ces nouveautés. De quoi équiper couloirs et salon en éclairages connectés Philips Hue, après avoir déjà installé le fameux miroir connecté présenté récemment par la marque dans la salle de bain de votre maison intelligente.

Le fabricant néerlandais mise beaucoup sur la maison connectée depuis quelques années. Il insiste effectivement sur le développement de sa gamme de lampes connectées Hue. C’est notamment grâce à un pont compatible HomeKit que tous les éléments Hue reliés peuvent être contrôlés via l’iPhone et Siri, dans l’app Maison.

Concernant les nouveautés présentées il y a peu de temps, il s’agit pour la plupart de lampes aux design assez sobres. Elles peuvent donc trouver une place dans différentes pièces de la maison.

Il y a notamment la nouvelle lampe Hue Enchant Pendant. Elle se présente sous la forme d’un demi-cylindre attaché au bout du fil d’alimentation tombant du plafond. Sont tarif de vente est de 99,99 dollars outre-Atlantique,

La Hue Being Pendant est un peu plus originale, avec sa forme de soucoupe attachée par plusieurs fils au plafond. Ce modèle est vendu 249,99 dollars outre-Atlantique.

Enfin, le constructeur a également décliné différents modèles d’une gamme nommée Hue Ascend Pendant. Celle-ci comporte notamment une lampe de bureau, vendue 129,99 dollars, un éclairage à poser au sol, vendu 179,99 euros et une lampe murale, vendue 99 dollars.

Toutes ces nouveautés devraient vraisemblablement bientôt être disponibles en France, à des tarifs similaires en euros. Avec ces ajouts, la gamme de lampes Hue continue de s’enrichir au delà des ampoules initialement proposées.

 

Et pour en savoir plus à propos de HomeKit :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici