D’après la plupart des dernières rumeurs, plusieurs modèles d’iPhone de la gamme 2019 viendraient avec un nouveau module photo en forme de carré, qui hébergerait trois objectifs. Soit un nouvel objectif supplémentaire en version super grand angle.

On a récemment pu avoir une idée de la taille du bloc photo des prochaines iPhone. Le journaliste Mark Gurman a en effet partagé sur Twitter une photo de moulages d’iPhone 2019. C’est au tour de Sonny Dickson, spécialiste tech connu de l’univers Apple, de nous donner une idée de la taille du module photo des prochains iPhone.

Il a partagé sur Twitter une image de coque pour iPhone « XI » qui montre l’emplacement prévu pour le bloc photo des prochains modèles. Celui-ci serait présent sur les successeur de l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

On remarque à vu d’oeil que ce bloc serait aussi gros que deux modules photo d’iPhone XS mis côte à côte.

Ce bloc photo serait aussi plus important pour le successeur de l’iPhone XR. Car il aurait d’après les différentes rumeurs, un deuxième capteur photo.

Ce module photo de l’iPhone XR en version 2019 aurait en outre la même forme que les deux autres modèles, sans être aussi volumineux, sans doute pour garder une certaine cohérence esthétique dans la gamme 2019.

Vous aimez ? Partagez !