L'appareil photo du Samsung Galaxy S7 semble produire de meilleures photos en extérieur que l'iPhone 6s, avec des couleurs plus riches et des contrastes plus prononcés, toutefois cet avantage n'est pas aussi net quand il s'agit de l'iPhone 6s Plus. À noter que les résultats varient en fonction de la météo, par exemple, par temps couvert la différence n'est plus aussi flagrante.

galaxy-s7-iphone-6s-photo-exterieur.jpg

Là où le Samsung Galaxy S7 est clairement supérieur à l'iPhone 6s, c'est celui de la vitesse de mise au point qui est bien plus rapide (minimum x2) sur le nouveau smartphone coréen. En situation de basse luminosité, les photos du Samsung Galaxy S7 sont également plus nettes et plus claires.

galaxy-s7-iphone-6s-photo-interieur.jpg

Concernant la partie vidéo du smartphone, il semble d'après le test comparatif du YouTubeur "SuperSafTV", que la stabilisation optique d'image de l'iPhone 6s Plus (absente de l'iPhone 6s) est meilleure que celle du Galaxy S7. L'image parait légèrement moins tremblotante avec l'iPhone.

En conclusion, le Samsung Galaxy S7 est en règle générale plus performant, mais cette tendance va probablement s'inverser si l'iPhone 7 adopte un appareil à double objectif en utilisant les technologies de LinX Imaging.

Source

Vous aimez ? Partagez !