Tout d'abord, il est important de noter que ces photos vont certainement rappeler des souvenirs à ceux qui suivaient l'actualité iPhone il y a deux ans, en Mars avant l'arrivée de l'iPhone 6. En effet, des schémas similaires avaient été repérés et s'étaient avérés corrects. Il s'agit à priori des dessins industriels utilisés au niveau des étapes d'usinage dans les usines de sous-traitance d'Apple.

photo-iphone-7-1.jpg

En ce qui concerne la machine présente sur ces photos, on remarque donc l'absence des bandes arrières qui avaient pu surprendre lors de l'arrivée du 6, elles correspondaient aux séparations entre les portions du boitier servant d'antennes. Apple aurait réussi à les faire disparaitre, c'est ce que les rumeurs annoncent déjà depuis plusieurs semaines. Elles restent présentes sur le pourtour en haut et en bas de la coque sur l'arrière.

Par ailleurs, ce boitier n'intègre manifestement pas les deux objectifs photos déjà maintes fois évoqués. En fait cela pourrait s'expliquer car il s'agit manifestement ici d'un modèle 4,7 pouces. Là encore les indiscrétions semblent indiquer qu'Apple réserverait cette nouveauté à un modèle 7Plus et peut-être même une version "Pro".

On verra dans les semaines à venir si ce design se confirme. Si c'est le cas, il ne semble pas révolutionnaire comparé à l'actuel série 6/ 6s.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source, Via

Vous aimez ? Partagez !