Ce weekend, nous évoquions un nouveau rapport de Macotakara sur des nouvelles couleurs pour le successeur de l’iPhone XR. Le site japonais affirmait que les coloris vert et lavande remplaceraient le bleu et corail.

Une autre source plus fiable, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, corrobore ce rapport en publiant sur son compte Twitter des photos des prochains nouveaux coloris d’iPhone XR en version 2019.

On peut voir sur cette image les couleurs de la prochaine gamme d’iPhone XR. On retrouve des coloris qui existent déjà dans la gamme actuelle, mais surtout on peut voir le rendu des deux nouvelles couleurs, vert et lavande, qui remplaceraient le bleu et corail.

On imagine qu’Apple envisage ces changements en fonction des ventes d’iPhone XR, en éliminant les couleurs les moins populaires, pour proposer de nouveaux coloris à la place, qui pourraient avoir plus de succès.

Que pensez-vous de ces nouvelles couleurs ? Quel est votre coloris préféré ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici