photo-iphone-1.jpgAlors que la planète mobile s’affole du côté de Barcelone où s’est ouvert le salon mondial du mobile, Apple continue son petit bonhomme de chemin.

C’est ainsi qu’hier, dans la soirée, Cupertino a pris soin d’étoffer un peu son site web pour mettre en avant un aspect de l’iPhone : la photo. Pour l’anecdote, on notera quand même que le changement est intervenu au moment même ou Samsung dévoilait son S6…

Quoi qu’il en soit, dans cette galerie de photos toutes plus magnifiques les unes que les autres Apple nous démontre en quoi l’iPhone 6 est un excellent appareil photo et en profite pour mettre en avant quelques-unes des meilleures applis photo de l’App Store. Préparez-vous, vous allez en prendre plein les yeux :

Dans cette ‘World Gallery’ Apple met à l’honneur pas moins de 77 photographes du monde entier et des clichés pris dans 70 villes de 24 pays. Un véritable petit tour du monde des belles images. Évidemment, toutes ont été capturées avec un iPhone. Certaines ont été retouchées sur l’iPhone avec des applis dont on connait alors le nom, d’autres ont juste été prises avec l’app photo native. Apple en profite également pour mettre en avant quelques accessoires comme la lentille olloclip testée ici.

Voici , en exemple, une photo prise à Copenhague par Brendan O :

photo-iphone-2.jpg

Évidemment, il est ici question de montrer ce dont est capable l’iPhone 6. Le seul souci c’est que le talent nécessaire à réaliser ces belles images n’est pas fourni dans la boite. Cela ne doit pas nous empêcher d’essayer 😉

Voici quelques-unes des applis citées :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :