La campagne de communication d’Apple « Shot on iPhone », ou « Photographié/Filmé avec l’iPhone » revient régulièrement sur le devant de la scène, notamment pour mettre en avant les capacités photo et vidéo des derniers modèles.

Apple vient de publier sur sa chaine YouTube, une nouvelle vidéo « Shot on iPhone XS ». Dans celle-ci, le célèbre photographe Christopher Anderson donne des conseils, pour réaliser des portraits photo originaux avec l’iPhone XS.

Christopher Anderson, est un photographe américain connu qui a reçu plusieurs récompenses. Il travaille actuellement pour le New York Magazine. Dans la vidéo produite par Apple, il explique et montre différentes techniques pour réaliser des portraits photo réussis à l’iPhone.

On le voit utiliser différents accessoires et objets, comme des clés, une bouteille et plusieurs autres, afin de donner des effets différents dans les photos de portrait. Il explique aussi l’importance de jouer avec la lumière et le mouvement.

Il recommande également d’expérimenter avec les différents outils de retouche photo de l’iPhone, pour obtenir le résultat souhaité.

 

À lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Vous aimez ? Partagez !