test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-5.jpgL’Apple Watch d’entrée de gamme que ce soit en séries 1 ou 2 est proposé avec une gamme variée de bracelets en matière plastique ou proche. Il faut monter en gamme ou acheter un bracelet à part pour lui offrir un look plus classique. Apple propose notamment de très beaux bracelets en acier, en cuir ou en maille dite "Milanaise". Sauf que le prix approche parfois celui de la montre elle-même !

Mais depuis le lancement de l’Apple Watch, les accessoiristes ont oeuvré et proposent désormais des solutions alternatives parfois de belle qualité et surtout, à des prix dérisoires en comparaison.

C’est le cas de JETech, présent ici sur Amazon.fr qui affiche ici une gamme impressionnante, très inspirée de l’offre d’Apple. On a souhaité savoir ce que valait un bracelet métallique pour Apple Watch à moins de 20 euros.

Une commande et quelques jours plus tard, le bracelet était reçu. Le voici en photo en attendant de vous livrer un avis plus complet après plusieurs jours de port.

Il s’agit ici d’un modèle acier brillant, qui va avec le modèle acier d’Apple Watch ou comme on le voit ci-dessous avec le modèle sport aluminium. Mais l’équivalent existe aussi en version noire pour aller avec les montres gris sidéral.

Bien emballé et bien protégé : test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-1.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-2.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-3.jpg

Pour ajuster la taille du bracelet au poignet, il faut retirer un ou plusieurs maillons. Un outil est proposé pour cela, on verra dans le test comment il s’utilise et si c’est facile.

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-4.jpg

Les détails :

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-6.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-7.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-8.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-9.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-11.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-12.jpg

Mise en place aisée :

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-15.jpg

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-20.jpg

C’est parti !

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-19.jpg

test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-21.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-22.jpg
test-avis-bracelet-apple-watch-jetech-23.jpg

Les premières impressions sont très positives, le bracelet est lourd, pas lourd au point d’être gênant, mais il affiche ce coté massif qui sied à ce type de bracelet. Cela vient donner du poids à l’ensemble. Il est également de très belle réalisation, arrive parfaitement protégé et sans aucune rayure ou défauts visibles.

Le bracelet est donc en place, prêt à être utilisé et mis à l’épreuve du quotidien avant de vous livrer notre verdict dans quelques jours !

De nombreux autres modèles de bracelets de la même marque reprennent le design de ceux proposés par Apple, en version moins chère : c’est à voir ici

À lire : les derniers tests d’accessoires iPhone dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :