test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-3.jpgAlors que l’iPhone 8 et X ont début la recharge sans-fil iPhone chez Apple, les premières solutions utilisant la recharge Qi à 7,5 W, plus rapide que la basique 5 W, étaient peu nombreuses lors de leur lancement. Depuis, les fabricants proposent régulièrement des évolutions de leurs produits phares pour être compatibles avec le maximum possible en terme de vitesse de charge chez Apple.

C’est le cas de Anker qui a sorti tout récemment deux déclinaisons de ses produits 5 W, mais adaptés aux exigences des iPhone.

Le changement est visible à l’œil puisque la version 7,5 W des chargeurs Anker a gagné en embonpoint (ils intègrent un ventilateur interne) mais est surtout passée du noir vu dans ce test et sur ces photos à une livrée blanche et grise qui sied bien aux smartphones à la pomme.

A peine reçus, on a débuté les tests à la rédaction d’iPhon.fr, et les supports de recharge ont fait la traditionnelle séance photo. L’occasion de vous les présenter avant un test détaillé dans la section dédiée

Modèle rond à plat

test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-1.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-2.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-3.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-4.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-6.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-7.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-8.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-18.jpg

Modèle PowerWave version support incliné

test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-10.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-11.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-12.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-13.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-15.jpg
test-avis-chargeur-7-5-W-anker-qi-iphone-17.jpg

Rendez-vous bientôt pour les tests : utilisation, durée de recharge et température ! En attendant, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous essaierons d’y répondre lors de la publication !

Et ne manquez pas :

A savoir également pour ceux qui n’ont pas l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :