test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-11.jpgAvec l’Apple Watch, comme l’iPhone doit être rechargée au quotidien ou presque… Alors pour les voyages et déplacements, les fabricants d’accessoires ont imaginé des batteries externes dotées d’un galet de recharge Watch permettant de ne pas avoir à s’encombrer du (long) câble fourni avec l’Apple Watch. On a pu en voir plusieurs modèles dans ce dossier.

La marque Oittm en a sorti un récemment, certifié Made For Apple atch, qui est depuis quelques jours en cours de test à la rédaction d’iPhon.fr.

Il s’agit d’un bâtonnet réalisé en aluminium et plastique intégrant une batterie d’une capacité de 5000 mAh, qui dispose également d’une prise USB permettant de recharge un iPhone. Avant de vous livrer nos conclusions, voici des photos pour la découvrir. Profitez-en pour poser vos questions dans les commentaires, on tentera comme à l’habitude d’y répondre lors du test complet dans quelques jours.

test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-1.jpg
test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-2.jpg
test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-3.jpg
test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-6.jpg

test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-7.jpg
test-avis-chargeur-apple-watch-oittm-10.jpg

Rendez-vous dans quelques jours pour le résultat de nos tests. Pensez à poser vos questions dans les commentaires !

À ne pas manquer : notre récapitulatif des tests accessoires en images.

Et nos tests d’accessoires iPhone récents, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici