chargeur-support-qi-choetec-113.jpgL’iPhone X est déjà entre les mains des premiers acheteurs, et l’iPhone 8 est maintenant disponible depuis un petit moment. Ces deux modèles ont plusieurs points en commun dont la recharge sans-fil.

Le standard du marché "Qi", adopté par apple, permet de recharger sans-fil les nouveaux iPhone grâce aux nombreux modèles disponibles sur le marché, on a pu en voir certains dans le dossier sur la recharge sans-fil iPhone 8 et X et on va tester différents modèles dans les jours à venir. Le fabricant Choetec, qui propose de longue date des accessoires Qi dont un dispositif pour anciens iPhone testé ici, a également ses propres solutions de recharge. Dont une base qui sert aussi de support iPhone :

Avant un test détaillé, découvrons aujourd’hui ensemble en photos un support chargeur équipé de deux bobines pour permettre la recharge en position verticale et horizontale. Le tout avec un un design assez sobre et futuriste.

chargeur-support-qi-choetec-1.jpg

chargeur-support-qi-choetec-5.jpg

chargeur-support-qi-choetec-4.jpg

chargeur-support-qi-choetec-7.jpg

chargeur-support-qi-choetec-8.jpg

chargeur-support-qi-choetec-11.jpg

chargeur-support-qi-choetec-10.jpg

chargeur-support-qi-choetec-13.jpg

Retrouvez le test très bientôt dans nos colonnes et comme d’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de cet article, on essaiera d’y répondre !

Et pour tout savoir sur la recharge sans fil iPhone :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici