test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-6.jpgAlors que l’iPhone 8 est déjà entre les mains des premiers acheteurs, c’est l’iPhone X qui va arriver dans les foyers à la fin de la semaine.

Avec ces deux nouveaux modèles, Apple a ajouté une fonction déjà utilisée sur son Apple Watch, à savoir la recharge sans-fil. Mais cette fois-ci, Apple a adopté un standard du marché : Qi, ce qui permet de trouver de très nombreux modèles de chargeurs dans le commerce.

A lire pour en savoir plus : Dossier et vidéo recharge sans-fil iPhone 8 et X : principe, chargeurs compatibles, vitesse, Qi, etc.

Avant son test plus détaillé, découvrons aujourd’hui ensemble en photos un chargeur sans-fil de la marque Dodocool. Il est légèrement incliné et affiche un design plutôt élégant :

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-6.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-5.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-4.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-2.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-1.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-3.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-7.jpg

test-avis-chargeur-sans-fil-dodocool-iphone-8-X-Qi-8.jpg

Retrouvez le test très bientôt dans nos colonnes et comme d’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de cet article, on essaiera d’y répondre !

A savoir également pour ceux qui ne passeront pas à l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :