quel-chargeur-charge-rapide-iphone-8-iphone-X-prendre.jpgActuellement l’iPhone X et l’iPhone 8 peuvent déjà bénéficier de la recharge rapide via USB-C, mais un utilisateur doit débourser environ 90 euros pour acheter un câble USB-C vers Lightning et un adaptateur secteur USB-C. Toutefois cela pourrait changer avec les prochains iPhone.

Selon plusieurs rumeurs, Apple intégrerait un chargeur USB-C et un câble USB-C vers Lightning directement dans la boite des prochains iPhone, et le site japonais Macotakara vient de publier des photos de ce chargeur.

On peut voir sur ces photos qu’il s’agit d’une version US du chargeur car la version EU comporte habituellement les broches rondes typiques des prises européennes.

photo-chargeur-usb-c-iphone-2018.jpg

D’après certaines rumeurs, la puissance de ce chargeur serait de 18 Watts et permet aux iPhone compatibles de récupérer 50 % de batterie en 30 minutes, ce qui est bien mieux que le chargeur 5 W fournit actuellement et qui permet à peine d’atteindre 20 % en 30 minutes, comme on a pu le voir dans ce comparatif des temps de recharge.

Il est également possible que la vitesse de recharge filaire des prochains iPhone soit encore plus rapide, car selon un récent rapport de l’analyste Jun Zhang, Apple passerait d’un circuit de recharge en 5V 2A dans les modèles actuels à du 9V 2A et 5V 3A dans les iPhone 2018.

À ne pas manquer : les rumeurs iPhone 2018 récentes, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici