leagoo-s9-0.jpgIl arrive souvent que les grands fabricants de smartphones s’inspirent les uns et des autres pour certaines fonctionnalités ou éléments du design, mais jamais qu’ils clonent ce que font les concurrents par souci d’image de marque, mais pas seulement.

Toutefois il semble que cela ne préoccupe pas du tout une marque chinoise qui propose un smartphone Leagoo S9 qui ressemble à s’y méprendre à un iPhone X, heureusement le dos de la bête trahit la supercherie avec la présence d’un capteur d’empreintes digitales.

Comme on peut le voir sur les photos, la face avant intègre l’élément signature de l’iPhone X, à savoir une encoche en haut de l’écran, reste à voir si celle est uniquement esthétique sur ce clone chinois.

leagoo-s9-1.jpg

Et à l’arrière, il y a également un double capteur photo aligné verticalement qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de l’iPhone X, cependant le capteur d’empreintes digitales signale aux connaisseurs qu’il s’agit d’une copie.

leagoo-s9-2.jpg

Il semble que ce genre de clone se destine aux utilisateurs chinois qui ne peuvent pas se permettre l’iPhone X mais veulent quand même avoir le look de celui-ci sur leur smartphone.

À lire également, plus d’informations sur l’iPhone X d’Apple :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :