iphone-8-systeme-reconnaissance-faciale.jpgA quelques jours de basculer au mois de septembre, période désormais traditionnelle de sortie des iPhone, il n’est pas surprenant de voir arriver des photos de composants destinés (à priori) aux nouveaux smartphones d’Apple.

Ce fut le cas la semaine dernière avec notamment l’iPhone 7s surtout avec des cartes mères et autres photos d’écrans. Pour démarrer cette semaine qui devrait s’avérer riche en rumeurs et informations, on attend l’invitation officielle d’Apple pour une keynote de début septembre, voici des photos de composants qui sont annoncés comme utilisés par le fer de lance de la gamme 2017 : l’iPhone "8" :

Une des deux parties de la carte mère ?

photo-carte-mere-iphone-8-1.jpg

L’iPhone 8 adopterait cette année une configuration spécifique, dite en "L" , afin d’embarquer une batterie de plus grande capacité, comparé à ce que permet la carte mère traditionnellement utilisée sur les iPhone récent (et sur les 7s à venir). Ceci avait été détaillé dès février dernier au travers de schémas.

Deuxième pièce prise en photo, un écran assemblé qui se vendrait actuellement l’équivalent de 4000 euros au marché noir :

ecran-iphone-8-X-edition-2.jpg

ecran-iphone-8-X-edition.jpg

A noter, d’autres photos de composants "iPhone 8" avaient été observés ici et là avec le capteur 3D.

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !