rumeur-coque-apple-iphone-8-1.jpgÀ la sortie de chaque nouvel iPhone, Apple propose des coques officielles qui permettent d’avoir une protection compatible dès le jour J, il y a généralement deux versions, une en cuir et une autre en silicone.

De nouvelles photos de coques "Apple" pour iPhone 8 sont apparues sur Weibo (le Twitter chinois) avant d’être rapidement supprimées, et ces dernières donnent des indications sur le design et les fonctionnalités du prochain modèle phare d’Apple

On peut voir un double capteur photo aligné verticalement, ainsi qu’une ouverture assez large pour un grand bouton Power sur la tranche droite des coques, peut être ce dernier pourrait héberger le Touch ID.

rumeur-coque-apple-iphone-8-3.jpg

rumeur-coque-apple-iphone-8-4.jpg

rumeur-coque-apple-iphone-8-2.jpg

rumeur-coque-apple-iphone-8-1.jpg

Au dos, on remarque le traditionnel logo Apple facilement imitable en cas de contrefaçon, mais aussi et surtout l’absence d’ouverture pour un capteur d’empreintes digitales se trouvant au dos comme c’est le cas sur le Galaxy S8.

Rien ne garantit qu’il s’agisse de coques officielles, même si elles comportent tous les éléments qui y font penser comme la mention "Design by Apple in California. Assembled in China".

À lire ou relire, les dernières rumeurs iPhone 8 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici