test-avis-nas-iphone-ipad-hootoo.jpgTransformer un disque dur externe en stockage NAS, créer un réseau Wi-Fi à partir de son iPhone, ou encore sauvegarder les vidéos de son iPad sur une clé USB sans fil, voilà ce dont serait capable le fameux TripMate Titan de HooToo. Cet accessoire attise la curiosité, de par ses nombreuses fonctionnalités, mais aussi son tarif accessible. Assez unique en son genre, il permet sur le papier de se sortir de nombreuses situations embêtantes dans le cas de sauvegarde de fichier sur stockages amovibles, mais aussi d’accès partagé à internet.

Et cerise sur le gâteau, il peut également recharger tout appareil avec batterie en bout de souffle, ce qui en fait, en plus d’un compagnon idéal pour la maison, un allié de choix en mobilité. Tant de promesses, qui poussent à vouloir y voir de plus près, ce que nous allons faire dans le cadre d’un test. Mais avant de vous révéler nos impressions dans un prochain article, voici une découverte du TripMate Titan en images.

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-4.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-6.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-10.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-11.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-12.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-15.jpg

hootoo-test-tripmate-titan-nas-batterie-lecteur-usb-21.jpg

Comme à l’habitude, n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires, nous tenterons d’y répondre dans le test !

Pour plus de solutions de stockages mémoire pour iPhone, voir les tests suivants :

Et nos dossiers accessoires iPhone :

Accessoires Apple Watch :

Et Airpods :

Sans oublier :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :