Suite à la nouvelle mise à jour de l’OS mobile Android de Google, on se doutait que les smartphones plein écran avec une découpe dans la partie supérieure, similaire à celle de l’iPhone X, allaient se multiplier. Aujourd’hui, ce sont des photos volées de ce qui devrait être le prochain smartphone de Google, le « Pixel 3 » qui viennent confirmer cette tendance (il s’agit d’une machine de pré-production).

Sauf que deux grosses différences qui sautent aux yeux lorsque l’on regarde la face avant de ce concurrent pour les iPhone X 2018 … 

La première est située au niveau de la découpe en haut de l’écran : elle est beaucoup plus marquée en hauteur que celle d’Apple.

Elle intègrerait 2 cellules photos :

 

L’autre différence est classique sur les smartphones Android, elle se situe en bas de l’écran, une bande noire est toujours présente …

On se souvient qu’Apple a du utiliser un écran LCD flexible pour pouvoir supprimer cette partie disgracieuse en bas de l’écran. Il semblerait que  Google n’ait pas choisi cette solution.

iphone-x-ecran-flexible.jpg

Pour son iPhone X LCD de 6,1 pouces à venir, Apple aurait peut-être trouvé une autre solution.

On attendra quelques semaines pour avoir confirmation de la machine, mais peu de doutes subsistent désormais sur son design.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :