piece-theatre-aphone.jpgAlors que l’on a pu suivre une conférence Apple pour l’iPhone 5 il y a un mois et qu’une autre se tiendra demain, les accros et surtout ceux qui aiment en rire pourront en reprendre une dose avec une pièce de théâtre qui se joue à Paris depuis le 15 Octobre :

Comme chaque année, le nouvel aPhone d’Ipple crée l’événement, mais cette fois, le dernier modèle fait encore plus fort, car il est capable de téléphoner à la place de son utilisateur en se branchant directement sur son cerveau, grâce au système de commande par la pensée Sara2. Un carton plein… jusqu’aux premiers bugs !

Six comédiens réunis au Café de la Gare interprètent plus de trente personnages dans une comédie imprévisible dans cette pièce écrite et mise en scène par Jeremy Manesse :

Vous pourrez en savoir plus sur le site Internet de la pièce ici. A noter, les places sont à 12 euros jusqu’au 26 Octobre.

Et aujourd’hui, on vous invite donc au théâtre en vous proposant de remporter 5 entrées pour 2 personnes (oui c’est ça, ca fait 10 entrées, mais vous irez à deux, c’est plus sympa) .

Voici comment procéder :  

  • Via les commentaires :4 commentaires seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet jusqu’à ce soir minuit, mais attention seuls les comms déposés à la suite de cet article et avec l’application i-nfo.fr du blog seront considérés : L’appli est disponible ici gratuitement.

Des places offertes pour la pièce "aPhone" au Café de la Gare, follow @iphonfr et RT – Autres chances sur iPhon.fr : http://bit.ly/TCh7Bb

A vous de jouer !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :