Il y a deux autoradios différents, le moins cher comporte un écran tactile résistif qui est sensible à la pression, tandis que l'autre version plus chère intègre un écran tactile capacitif qui détecte le courant électrique du doigt et est donc plus réactif.

pioneer-autoradios-carplay-airplay-2.jpg

Au niveau des caractéristiques, on est sur un écran tactile de 7 pouces (deux modèles 6,2 pouces avec écran résistif) pour les deux versions, un récepteur AM/FM, un lecteur CD/DVD, le support de la radiodiffusion numérique, et la compatibilité SirieuxCM.

On peut aussi mentionner deux ports USB-A, un lecteur de carte SD et la présence du Bluetooth pour le mode mains-libres téléphonique et le streaming audio.

Pour les intéressés, les références des nouveaux autoradios CarPlay de Pioneer sont les suivantes : AVIC-Z610BT, AVIC-Z710DAB, AVIC-Z810DAB, AVIC-Z910DAB, AVH-Z9100BT.

En ce qui concerne les prix ça débute à environ 795 euros pour aller jusqu'à environ 1275 euros pour le modèle 7 pouces avec écran capacitif et support du DAB (radiodiffusion numérique).

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !