Les journalistes et testeurs de DxOMark sont agréablement surpris par les capacités photo du Pixel 2 alors qu'il propose un design avec un capteur unique tandis que la concurrence utilise deux capteurs.

dxomark-pixel-2-1.jpg

Ils applaudissent la plage étendue dynamique étendue dans toutes les conditions de lumière, une excellente mise au point automatique, une très bonne balance des blancs en intérieur et extérieur et une bonne préservation des détails.

dxomark-pixel-2-2.jpg

La partie vidéo est également à la hauteur avec une très bonne stabilisation de l'image, une mise au point automatique rapide et précise avec un bon suivi des personnes, et une bonne réduction du bruit et de préservation des détails.

Il y a toutefois deux sous-catégories où le Pixel 2 est en dessous de ses deux concurrents, il s'agit du mode portrait qui fonctionne de manière uniquement logicielle, ainsi que du zoom moins performant que celui de l'iPhone 8 Plus et du Galaxy Note 8.

dxomark-pixel-2-3.jpg

D'après DxOMark, le premier Pixel avait à l'époque où il est sorti le meilleur appareil photo pour smartphone et il semble que la deuxième génération suive la même voie.

Reste à voir la position de l'iPhone X dans ce classement de DxOMark quand il sera disponible le 3 novembre prochain.

A lire également dans le domaine de la photo et vidéo iPhone :

Source

Vous aimez ? Partagez !