plans-apple-park-0.jpgLe mois dernier, Apple dévoilait le nom de son futur quartier général et la date d’ouverture de celui-ci, à savoir que Apple Park serait ouvert aux employés de la firme de Cupertino à partir d’avril.

Pour les utilisateurs de Plans qui aimeraient voir à quoi ressemble Apple Park, le logiciel de cartographie d’Apple vient d’être mis à jour avec de nouvelles infos et images satellites et en 3D d’Apple Park.

plans-apple-park-1.jpg

plans-apple-park-4.jpg

Les images satellites ont toutefois un peu de retard par rapport aux récents survols en drone d’Apple Park, mais la firme de Cupertino va surement les mettre à jour quand la construction du nouveau campus sera terminé.

Un nouveau survol en drone datant du 15 mars, montre l’état actuel du chantier sur l’Apple Park, et laisse planer peu de doutes sur la possibilité d’une keynote iPad Pro sur le nouveau campus dans les prochaines semaines, cela parait peu probable.

Le seul autre point d’intérêt qui apparait dans Plans, quand l’utilisateur agrandit l’image concerne le Steve Jobs Theater, toutefois la fiche n’apporte aucune autre information ce qui n’est pas le cas de la fiche d’Apple Park.

plans-apple-park-3.jpg

plans-apple-park-5.jpg

Le Steve Jobs Theater sera ouvert plus tard dans l’année et pourra accueillir 1000 personnes. Il est fort probable, voir quasi certain qu’Apple dévoile l’iPhone 8 ou modèle anniversaire pour les 10 ans de l’iPhone dans ce lieu symbolique en hommage à Steve Jobs.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici