On l'a vu, il est possible de créer différentes constructions avec les blocs colorés de différentes formes, sur n'importe quelle surface de son environnement. On retrouve du coté des jouets à piloter voiture, hélicoptère mais aussi drone et soucoupe volante. Quant aux dominos, ils sont posés sur la tranche, permettant de créer des enfilades, là encore à faire tomber ensuite !

jeu-de-cubes-en-realite-augmentee.jpg

On vous avait dit qu'il y a des barils de TNT ou encore la possibilité de faire tomber des météorites afin d'exploser les constructions ? Plaisir primaire que ces destructions toutes aussi virtuelles que les constructions, mais plaisir tout de même !

Voici une vidéo qui montre ce que propose cette app particulièrement riche :

Il est également possible de construire ses propres véhicules à base de joints, roues, propulseurs et bien d'autres éléments à assembler.

En bref, voici un jeu qui fait appel à la créativité, ouvre des perspectives quasi infinies et va sans doute rappeler des souvenirs d'enfances à certains ! Et ici, pas besoin de ranger après avoir profité des innombrables pièces que l'on empile ou dépose frénétiquement sur le sol.

Le jeu est disponible sur iPhone et iPad et ne comporte aucun achat intégré.


Pour en savoir plus sur la réalité augmentée avec ARKit, ne manquez pas nos articles récents ici, dont les suivants :

Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !