plex-apple-tv.jpg Il n’y aura pas que des jeux (Guitar Hero, Crossy Roads) sur l’App Store de l’Apple TV.

En effet, avec l’annonce de la nouvelle Apple TV et d’un App Store dédié, des éditeurs d’apps iOS qui se spécialisent dans la diffusion et la lecture de contenus vidéos ont annoncés l’arrivée d’une app Apple TV.

C’est le cas de Plex, une application de streaming (disponible ici sur l’App Store) qui permet de diffuser du contenu (image, vidéo et son) depuis un serveur (Mac, PC) vers un appareil iOS. Plex n’a pas pas précisé de date précise pour leur app tvOS, mais il faudra sûrement patienter quelques mois avant de pouvoir en profiter.

plex-image.jpg

Le lecteur média VLC (disponible ici sur l’App Store) a également annoncé la venue prochaine d’une application tvOS. Pour rappel, la version iOS est un lecteur média capable de lire de nombreux formats vidéo, mais VLC est avant tout connu pour son excellent lecteur média sur ordinateur.

Des applis qui pourraient vous convaincre de sauter le pas ?

A lire : Toutes les nouveautés du keynote Apple : iPad Pro, iPhone 6s, Apple TV, etc …

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici