neutron-1.jpg L’iPhone suit son utilisateur un peu partout, que ce soit à la maison, en voiture ou sur son lieu de travail. Évidemment, on aimerait bien parfois avoir des supports facilement positionnables un peu partout et à un prix raisonnable.

C’est justement l’objectif du Neutron, un nouveau projet de la plate-forme de financement participatif Kickstarter, un mini support pour iPhone et iPad au design minimaliste mais pouvant être installé n’importe où ou presque :

Le Neutron est un tout petit support en aluminium anodisé qui se fixe grâce à des aimants puissants.

Pas de panique puisque le champ magnétique est limité au disque de fixation et ne présente donc aucun danger pour l’iPhone ou l’iPad. Ainsi, il peut venir se fixer sur le réfrigérateur, sur le bord de l’écran de l’ordinateur, dans la voiture, dans la cuisine et n’importe où d’autre puisqu’une bande adhésive est également fournie afin de le fixer sur des support non métalliques.

neutron-1.jpg

L’iPhone se maintient lui-aussi de façon magnétique afin de pouvoir être mis et enlevé très facilement. Il faudra juste de méfier des traces de doigts gras qui pourraient rendre glissante la surface du Neutron.

Le projet connait un certain succès et son seuil de financement est déjà atteint mais les pré-commandes sont toujours ouvertes au prix de 30 $ port compris avec des premières livraisons prévues pour avril 2014.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :