Fin juin, Samsung a envoyé les invitations presse, pour un événement qui aura lieu le 9 août prochain. Au cours duquel, la firme coréenne va dévoiler leur prochain smartphone, Galaxy Note 9, et son stylet qui devrait être amélioré.

Au fur et à mesure qu’on se rapproche de la date, le nombre de fuites augmente pour ce smartphone. Et les dernières fuites seraient des publications « par erreur » sur le site néozélandais de Samsung. Lesquelles montrent le design et des caractéristiques du Galaxy Note 9.

La première fuite a été remarquée par le journaliste Evan Blass de Venture Beat. Il s’agit d’une page web du site de Samsung qui a depuis été retirée. Celle-ci annonce l’ouverture des précommandes, et montre une image du Galaxy Note 9 et son stylet.

On peut y voir que le smartphone comporte à la base, un port USB-C, un port jack, un haut-parleur, et un emplacement pour ranger le stylet. Le stylet intègre un bouton apparent, on ne connait toutefois pas la fonction de ce bouton.

La deuxième fuite est une vidéo, là aussi publiée par erreur par l’équipe néozélandaise de Samsung. Dans celle-ci, on voit l’arrière du Galaxy Note 9, avec un double capteur photo, le flash et un capteur d’empreinte digitale.

Il y a aussi à la fin de la vidéo, une image marketing affirmant que le Galaxy Note 9, pourrait avoir jusqu’à 1 To d’espace de stockage. Et cela en utilisant une carte microSD. On imagine donc 512 Go d’espace de stockage interne, et l’utilisation d’une carte microSD de 512 pour arriver à 1 To au total.

Bref, les équipes marketing de Samsung semblent à pied d’oeuvre, pour générer du buzz autour l’annonce du Galaxy Note 9. Laquelle aura lieu le 9 août prochain.

Source

 

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte