Vous est-il déjà arrivé de louper un plat ou une cuisson, parce que le minuteur d’iOS était déjà occupé par le four ou un autre met en cours de cuisson ? iOS propose un seul et unique minuteur, un peu limité pour certains !

C’est là où intervient l’app Tidur Timers qui propose d’utiliser plusieurs minuteurs en même temps.

Ils peuvent être lancés depuis l’app iPhone manuellement ou grâce à Siri, mais aussi depuis l’Apple Watch :

L’app permet de créer autant de minuteurs qu’on le souhaite, par exemple un pour le four et un autre pour une plaque de cuisson.

Pour chacun, vous avez la possibilité de lui donner un nom, définir un code couleur, ainsi qu’une sonnerie spécifique pour reconnaitre à l’oreille de quel minuteur il s’agit. Il est aussi possible de définir un nombre de répétitions pour un minuteur.

Il est possible de lancer un des minuteur manuellement depuis l’app ou mieux, d’utiliser la voix pour demander à Siri de lancer un minuteur spécifique avec une commande vocale.

Il est possible de voir les minuteurs en cours dans l’app ou alors de consulter le widget de Tidur Timers depuis la fenêtre des widgets à gauche de l’écran d’accueil.

L’app propose également une app Apple Watch indépendante qui permet de lancer et suivre des minuteurs directement depuis la montre.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et propose des achats intégrés permettant de débloquer des fonctionnalités supplémentaires, comme un thème clair.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici