video-apple-animoji.jpgAvec l’iPhone X et ses capacités de reconnaissance faciale, Apple dévoilait en 2017 une nouvelle fonctionnalité, les Animojis, pour démontrer les capacités des capteurs TrueDepth. Il s’agit de différents visages d’animaux et autres personnages qui s’animent et reproduisent les mouvements du visage de l’utilisateur.

Apple a régulièrement ajouté au fur et à mesure des différentes versions d’iOS, de nouveaux Animojis à utiliser dans les conversations. À condition bien sûr, d’avoir au minimum un iPhone X, iPhone XR, iPhone XS ou iPad Pro 2018. Et iOS 13 va avoir droit à quatre nouveaux Animojis :

Le développeur Steven Troughton-Smith a enquêté et découvert que la prochaine version iOS 13 va avoir entre autres nouveautés quatre nouveaux Animojis. À savoir, une vache, une pieuvre, une souris et un visage d’emoji.

La dernière version d’iOS 12 avait ajouté plusieurs nouveaux Animojis déjà, hibou, sanglier, girafe et requin. iOS 13 va également proposer de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités qui ont été évoquées ici et .

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici