PodCase, c'est le nom de cette coque un peu spéciale dont le design n'est pas sans rappeler celui des coques Mophie. Elle intègre une batterie d'un capacité de 2500 mAH pouvant recharger un iPhone 7 complètement et un iPhone 7 Plus à 70-80 %.

Elle peut aussi servir à recharger les AirPods environ un quarantaine de fois, à condition que l'iPhone ne vide pas la batterie avant.

En haut de la coque à coté du capteur photo il y a deux emplacements où l'utilisateur peut venir glisser les AirPods pour les ranger, mais aussi les recharger. Les AirPods restent en place grâce à un système d'attache magnétique.

La coque PodCase se recharge avec un câble USB-C, et il est possible de consulter le niveau de la batterie intégrée avec quatre LEDs situés au dos de la coque.

podcase-coque-iphone-2.jpg

Le créateur annonce un modèle pour l'iPhone 7 et 7 Plus, ainsi que l'iPhone 8 quand celui-ci sera disponible.

Il est possible de participer au projet Kickstarter pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 79 $ (au lieu de 99 $) avec une livraison estimée à février 2018.

Attention, comme à l'habitude pour ce type de produit en pré-vente, il ne s'agit pas d'un produit fini mais d'une anticipation sur ce dernier, participer au financement implique des risques sur le résultat final, ou même sur l'aboutissement du projet.


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !