pokeland-jeu-mobile-1.jpgDepuis la succès inattendu et sans précédent de Pokémon GO l’été dernier, la Pokémon Company qui gère tout ce qui touche de près ou de loin à la licence Pokemon, se montre très prolifique sur les plateformes mobiles avec l’annonce d’un nouveau jeu à venir, PokeLand.

Alors que le dernier titre mobile Pokemon: Magikarp Jump est tout fraichement débarqué dans l’App Store, voici un nouveau jeu Pokemon qui semble reprendre le gameplay de Pokemon Rumble sur la console Nintendo 3DS.

D’après les seules images disponibles, le joueur contrôle diverses créatures qui doivent affronter d’autres Pokémons peut être en temps réel comme dans Pokemon Humble.

pokeland-jeu-mobile.jpg

Dans Pokemon Rumble, les joueurs peuvent acheter des diamants pour progresser plus vite dans le jeu, on imagine donc un jeu freemium pour PokeLand. Nous en saurons bientôt plus.

En effet, une beta en phase alpha est actuellement en cours de test jusqu’au 9 juin avec 10 000 utilisateurs japonais.

Niveau contenu, il y aurait actuellement six îles, 52 niveaux, 15 étages à gravir dans la "Tour du Champion", et 134 Pokemon différents à affronter, collectionner, et utiliser.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici