Sur l'image en question, on peut voir les nouveaux Pokémon suivants : Ectoplasma, Feuforêve, un Pikachu avec un chapeau de sorcière, Ténéfix et Skelénox.

pokemon-go-halloween-1.jpg

Et sur une autre image de chargement découverte au sein du code du jeu Pokemon Go, on peut voir d'autres Pokémon encore absent tels que comme Téraclope, Polichombr et Branette.

pokemon-go-halloween-2.jpg

L'arrivée probable de ces nouvelles créatures suggère un lancement partiel ou complet des Pokémon de troisième génération sous peu !.

Mise à jour 19 octobre : les traces relevées ci-dessus hier viennent d'être confirmées. Pokémon GO vient en effet de lever le voile sur la prochaine période de promo et d'activités spécifiques à l'occasion d'Halloween. Elle se nomme "Les friandises d’Halloween arrivent dans Pokémon GO", tout un programme, à découvrir ci-dessous en détails.

Fantominus, Soporifik, Osselait et autres Pokémon effrayants sont de retour pour une seconde saison d'Halloween. Cette année, ils sont accompagnés de Ténéfix, Branette et autres Pokémon de type Spectre provenant de la région de Hoenn (3ème Gén.) qui font ainsi leur première apparition dans le jeu. Pour la suite, on note que les autres créatures apparus à l’origine dans Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure, à partir de décembre.

L'opération Halloween débute en France le 20 octobre à 21h,et se poursuit jusqu'au 2 novembre à 21h, heure française également.

Voici les bonus spécifiques (et gourmands) durant cette période :

  • Les bonbons obtenus en récompense pour avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon sont doublés.
  • Les bonbons récoltés avec le Pokémon "copain" sont également cumulés deux fois plus vite
  • apparition d'un Pikachu spécial avec un tout nouveau costume
  • nouveau déguisement pour les avatars avec un Bonnet Mimiqui.
  • Achats spécifiques dans la boutique du jeu avec des packs contenant des Pass de Raids et des Supers Incubateurs.

pokemon-go-halloween-1.jpg

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !