pokegmon-go-hiver-2018.jpgLe populaire jeu Pokémon GO qui a un connu succès fulgurant en 2016, a récemment introduit de nouvelles fonctionnalités importantes, comme la prise en compte de la météo dans le gameplay, mais aussi le support d’ARKit avec une réalité augmentée plus réaliste.

Et l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités va entrainer l’arrêt du support pour les appareils Apple incompatibles avec iOS 11, comme l’iPhone 5 et l’iPhone 5c. Un nouveau Pokémon légendaire va également bientôt faire son apparition, Kygore, tandis qu’un disparaitra dans une semaine, Groudon.

Comme les dernières nouveautés font appel à des fonctions récentes d’iOS 11, le jeu ne pourra bientôt plus tourner sur des appareils ne supportant pas la dernière version majeure d’iOS. Ce changement sera effectif à partir du 28 février 2018.

Le Pokémon Groudon de type sol va disparaitre dans moins d’une semaine et il devrait être remplacé par un nouveau Pokémon légendaire de type eau, Kygore. Ce dernier devrait être difficile à battre qu’originellement prévu.

En effet, ce Pokémon légendaire dispose en temps normal de deux attaques aléatoires, Draco-Queue (difficile à contrer) et Cascade (plus facile à contrer), et il semble que la première ait été retirée pour rendre l’affrontement moins difficile.

Dans quelques jours, les joueurs de Pokémon GO pourront lui faire face comme Pokémon Boss de Raid en raid coopératif.

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :