pokemon-go-generation-2-iphone.jpgLe jeu phénomène de l’année dernière, Pokémon GO, a récemment soufflé sa première bougie avec une opération proposant plusieurs récompenses aux joueurs jusqu’au 24 juillet.

Bien que le jeu ne soit plus aussi populaire qu’à l’été dernier, il a conservé un grand nombre de joueurs, environ 65 millions de joueurs actifs mensuels, qui dépensent plus ou moins selon les pays d’après une nouvelle étude de Sensor Tower.

pokemon-go-revenus-par-joueur.jpg

D’après les dernières estimations de Sensor Tower, les joueurs qui dépensent le plus via des achats intégrés dans Pokémon Go sont les japonais avec une moyenne de 26 $ par téléchargement du jeu sur les 12 derniers mois.

En deuxième et quand même loin derrière les japonais en termes de revenus générés, on trouve les États-Unis avec 7,70 $ par téléchargement.

La France apparait dans cette étude et liste, mais en dernière position derrière la Corée du Sud, avec 2,80 $ par téléchargement.

Avez-vous déjà acheté des éléments dans Pokémon GO ?

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici