pokegmon-go-hiver-2018.jpgAvec l’arrivée du mode AR+ ou réalité augmentée améliorée pour Pokémon GO qui apporte aussi des changements pour le gameplay, l’éditeur Niantic a prévu d’autres nouveautés pour cette période hivernale et festive des fêtes de fin d’année.

À partir du 22 décembre à 22 heures, de nouveaux Pokémon de type Glace vont apparaitre un peu partout dans le monde, ainsi qu’un Pikachu festif. Il y aura également de nouveaux bonus et des boites spéciales dans la boutique du jeu.

Dès demain soir, les joueurs peuvent commencer à capturer de nouveaux Pokémon de type Glace et Eau provenant des jeux Pokémon Rubis et Pokémon Saphir.

Pour fêter Noël, entre le 22 décembre à 22 heures et le 25 décembre à 22 heures, le premier Pokéstop qui est visité chaque jour donnera un Incubateur d’oeuf après avoir fait tourner le PhotoDisque.

La boutique du jeu va proposer à partir du 21 décembre à 22 heures des boites spéciales qui offriront des super incubateurs, des leurres, et les tous nouveaux morceaux d’étoiles. Ces derniers permettent de gagner de la poussière d’étoiles bonus pendant les 30 minutes qui suivent l’activation.

Enfin du 25 décembre à 22 heures jusqu’au 4 janvier 2018, la boutique proposera également des boites spéciales contenant des Pass de Raids Premium, des super incubateurs, et des morceaux d’étoiles.

Couvrez-vous avant de partir chasser les nouvelles créatures hivernales !

Retrouvez nos articles sur Pokemon Go ici dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :